Surlook #4 : Sami, Guillaume A. & C.

dimanche 27 mars 2011, par SURL.


Cette semaine, SURL a rencontré 3 potes aux looks bien différents les uns des autres. Un petit moment sympa passé en leur compagnie :

Sami, 18ans Eragny. Il est passionné de musique (il aime chanter, rapper et écrire ses textes, le plus souvent en anglais) et de mode. Il cherche à créer une marque de t-shirt avec son ami Guillaume A. Le concept serait d’associer des paroles de chansons à des images.

Sami assemble à merveille : des Timberland noires, un pantalon bordeaux acheté chez Top-man provenant de Londres. Un t-shirt: “Hype means nothing” avec Pharrell de chez Colette, une veste en jeans Levi’s. Et côté accessoires, un foulard Louis-Vuitton, une montre Casio et des Ray-Ban Clubmaster.



Guillaume A, 18ans Cergy. Il est passionné par la culture américaine, il pratique le Football US depuis 2 ans chez les Cougars de Saint Ouen l’Aumône. Il collectionne les chaussures (20-25 paires) et écoute beaucoup de hip-hop et de rap.

Guillaume A. porte des Air Jordan qu’il ne considère pas comme accessoire : « Ne dit pas que ses chaussures sont des accessoires tu vas le froisser ! ». Un look décontracté jeans de chez Top-man et une marinière Comme les garçons. Coté accessoires, une casquette Supreme, un foulard Gucci, une montre Casio et des lunettes dénichées dans une friperie.


Guillaume C, 18ans Cergy. Il est également passionné de musique. Joue de la guitare depuis qu’il est tout petit et aime faire des enregistrements guitare-voix avec Sami. Il affectionne de se faire accoster par des gens lorsqu’il se balade sur Paris avec ses potes pour des raisons diverses : mode, meuf…

Guillaume C. fait dans le soft : des cavalières beiges en daim, un jeans basic noir Cheaps Mondey, un basic gris de chez American Apparel, une veste et un foulard The Kooples. Coté accessoire une simple montre bleue de chez Swatch.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires