À voir : Syd s'émancipe sur le génial 'All About Me'

jeudi 12 janvier 2017, par Cedric.

Survivre dans le paysage musical après la débâcle Odd Future n'est pas facile. Demandez à Mike G, Hodgy Beats ou Domo Genesis. La personnalité de leur leader était tellement imposante qu'elle a failli gober tout cru tout ce qui leur restait comme espoir de percer dans le rap game. Alors que dire du groupe The Internet, qui n'existait que comme une entité à part dans la grande nébuleuse Odd Future ?

Après des débuts timides, le groupe menée par la talentueuse Syd The Kid a fini par attirer l'attention des médias en proposant 3 albums à l'esthétique particulière, dont le dernier, Ego Death, a rencontré un fort succès d'estime auprès des médias spécialisés. Actif depuis 2011, c'est la première fois que The Internet bénéficie d'une telle exposition. Le bon moment pour Syd d'annoncer la sortie de son tout premier album en solo, intitulé Fin. Un disque de 12 titre qui sortira le 3 février prochain, et qui sera produit par MeLo-X, Haze et Hit-Boy, entre autres. On soupçonne d'ailleurs ce dernier d'être à la prod de "All About Me", la première pierre de cet album qui s'annonce déjà épique.

Summary
À voir : Syd s'émancipe sur le génial 'All About Me'
Article Name
À voir : Syd s'émancipe sur le génial 'All About Me'
Description
La chanteuse Syd, leader vocal du groupe The Internet, sort un nouveau titre en solo. Et annonce, par la même occasion, une très bonne nouvelle.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Clip // Tyler, The Creator - Domo 23
Le 2 avril prochain, Tyler, The Creator sortira son troisième album solo, WOLF. Aujourd'hui, le chief d'Odd Future a commencé sa promo en balançant sur la toile le clip de…

les plus populaires