Tayyib Ali

lundi 16 mai 2011, par Antoine Laurent.

Attention, talent. Natif de Philadelphie, Tayyib Ali ne cesse de faire parler de lui en ce début d’année 2011. L’année dernière, ce prodige du hip hop a commencé à faire parler de lui en ouvrant pour des artistes tels que Shwayze, Super Smash Bros, ou encore Sam Adams, avant de rapidement prendre la place de tout ce beau monde en devenant une tête d’affiche incontestable.
Il faut dire que le jeune rappeur bosse sur son flow depuis ses dix ans, pour transformer ce qui était alors un hobby en une manière de gagner sa vie, tellement sa passion pour l’activité ne pouvait se limiter à la notion d’amateur. Grâce à des lyrics inspirés et des productions attractives, le jeune Tayyib a réussi à se construire un réseau de followers assez impressionnant sur le web, suffisamment important pour que ses tracks commencent à tourner lors des soirées des jeunes pennsylvaniens, avant d’infiltrer le reste du pays.
Son premier EP – Eighteen – avait laissé entrevoir le potentiel du bonhomme, mais ce dernier a juste explosé toutes nos attentes avec sa nouvelle mixtape, Keystone State of Mind, qui tourne sur la toile aussi rapidement que Zahia Dehar. On vous l’a dit, l’artiste a du talent, et l’on ne saurait que vous conseiller de vous procurer ses productions. Un faux air de Pharrell, un flow à la Chiddy, et des prods à la Pacewon and Mr. Green. A consommer sans modération.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires