À voir : ambiance 'The Wire' pour Tengo John, Ocho et Prince Waly

jeudi 4 mai 2017, par Vick Csomporow.

"Fayette Mafia Crew", premier extrait dévoilé du duo composé du rappeur Tengo John et du producteur Ocho (Don Dada, 667, mais aussi l'un de nos résidents des soirées SURL) vient d’être clippé. Ambiance noire, on est plongés dans la noirceur d’une rue qui nous rappelle les rues de Fayette dans le West Baltimore de The Wire. Dans une voiture, Prince Waly et Tengo John guettent le rap game tels Slim Charles ou Bodie Brodius gèrent le biz dans la série dépeinte par David Simon. Leur EP N+UV contiendra 7 titres et est prévu le 15 mai prochain.

Summary
À voir : ambiance 'The Wire' pour Tengo John, Ocho et Prince Waly
Article Name
À voir : ambiance 'The Wire' pour Tengo John, Ocho et Prince Waly
Description
The Wire reste une référence pour de nombreux rappeurs, Tengo John, Ocho et Prince Waly ne font pas d'exception. Replongez dans Fayette Street avec eux.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Jorrdee à l'heure du deuil amoureux
L'histoire de la musique offre une incalculable liste de ruptures amoureuses ayant inspiré un effort créatif. Un effort par lequel la tristesse de l'artiste entraîne cyniquement le bonheur de ses…
Joe Lucazz & Eloquence : 'On s'est fait notre propre littérature'
La rédaction de SURL a récemment été saisie par un phénomène singulier : un cauchemar, dans lequel Zemmour et Finkielkraut catapultaient des ouvrages de "La Pléiade" sur un public de…

les plus populaires