[Vidéo] TNT NBA Playoffs 2011 – Dominoes

jeudi 21 avril 2011, par Joackim Le Goff.


On a pas pour habitude de parler beaucoup de sport sur SurlMag. Pourtant, faut pas croire qu’on ne suit pas assidûment ce qui se passe sur tous les terrains. Notamment ceux de basket. Vous pouvez vous en rendre compte sur Twitter

Les Playoffs NBA édition 2011 ont commencé il y a une petite semaine. De l’intensité, des rencontres tendues et pleines de suspens, autant de dunks que de fautes dures et un zeste de trash talk. Le vrai show à l’américaine. En vrac, les Spurs et Lakers souffrent, Boston domine difficilement les Knicks, Derrick Rose porte les Bulls comme jamais et la paire Durant / Westbrook impressionne match après match. On parle même pas des three amigos du Miami Heat, James / Wade / Bosh, qui jouent enfin correctement ensemble. Mais cet article n’a pas pour but de pronostiquer les Finals…
Chaque année, le network TNT, qui héberge le mythique Charles Barkley parmi ses consultants, propose une vidéo d’intro des Playoffs. Chaque année, cette vidéo ébouriffante me donne des frissons, tellement le montage est classe et le clip dynamique. Ca n’a pas manqué cette saison… Que vous aimiez le basket ou non, voire tout bêtement le sport, tentez quand même de visionner cette vidéo. Si après ça vous n’explosez pas votre taux d’adrénaline, je ne sais plus quoi dire.
En bonus, je remet celle du printemps 2007, ma préférée, rythmée par un discours d’anthologie de Jeremy Piven, alias Ari Gold.
Puis comment ne pas ajouter celle de la saison suivante, 2008, présentée par Terrence Howard.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires