Top 10 des clips pour ta Pool Party

jeudi 1 janvier 2015, par Simon Boileau.

Y a plus de saisons. Fort de ce constat aussi pertinent que malheureux, SURL décide de prendre les choses à bras le corps et de militer activement pour le réchauffement climatique. Ainsi, après un top 10 des sons à effet bouillotte l’an dernier, le mag le plus ensoleillé du blog game remet le couvert avec cette jolie compile pour ta pool party. Considère ça comme un genre de danse de la pluie mais à rebours, un exercice d’autopersuasion crari la méthode Coué. « Now I know / Only I can stop the rain » chantonnait DMX. C’est exactement ça l’idée, tu vois ce que je veux dire ? Grisaille dehors, canicule dans la caboche, nixamère les normales saisonnières.

Si comme nous tu chouines le nez écrasé contre ta fenêtre battu par les intempéries en repensant à des jours meilleurs où tu frottais Virginie dans la piscine, qu’à bout de nerfs tu as mis un billet sur la tête du présentateur météo, passe-toi ces vidéos revigorantes. Gageons que ce concentré de Sea, Sex and SURL riche en monoï et bikinis bien remplis saura t’aider à affronter ce froid polaire la tête haute.

xxxxx

BONUS : un gif qui fait chaud au coeur et au corps pour égayer les longues soirées d’hiver. POOL PARTY BABY.

 

10// Tupac – I Get Around

Sortie en 1993 sur le deuxième album de Tupac, « Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z. », la track « I Get Around » ne se présente presque plus – 7 millions de vues sur le tube, pas mal pour un truc vieux de 20 ans. Une vidéo qu’on prend plaisir à voir encore aujourd’hui, juste pour les vieux strings tirés au milieu du dos.

« And ain’t no need in being greedy
If you wanna see me, dial the beeper number, baby, when you need me
And I’ll be there in a jiffy
Don’t be picky, just be happy with this quickie »

 

 

89// Birdman – Do That (ft. P Diddy)

Oui oui, il fut un temps où Baby était plus qu’un frotteur de mains. Il fut même un temps où il s’amusait à balancer de la bouffe sur Diddy, en guise de foreplay. Un clip comme on en fait plus.

 

8// Set&Match – Sunset

Un vrai son d’été, le genre truc que tu te mattes en solo les jours de pluie en rêvant de dalles de piscine chaudes.

 

7// Dom Kennedy – Watermelon Sundae (ft. Jason Madison)

Bien que ça fasse quelque temps que Dom Kennedy est dans le rap jeu – il a presque 30 piges, on ne parle sérieusement de lui que depuis peu, notamment avec sa track « My Type of Party » sortie l’année dernière. En bon Californien qui se respecte, il sait faire de la musique ensoleillée.

 

6// Ghost Town DJ’s – My Boo

Jermaine Dupri a vraiment signé tout et n’importe qui. Ghost Town DJ’s, c’est un groupe d’inconnus qui a fait son petit tube en ’96 et qui s’en est allé dans les abîmes du biz’.

 

5// Butter Bullets – Les larmes du soleil (ft. Radmo)

Un son qui fait tout chaud par où ça passe. Mention spéciale pour le bronzage avantageux de Sidi Sid.

« Souffle donc dans le saxophone comme si j’étais Bill Clinton »

 

 

4// Lost Boyz – Music Makes Me High (Remix) (ft. Canibus, Tha Dogg Pound)

Chief Keef faisait déjà des house party en ’96, lui qui ne pouvait risquer de briser sa probation en allant se mouvoir dans les clubs. La preuve.

 

3// Too Short – I’m a Playa

Combien de rappeurs peuvent se targuer d’avoir été déclarés morts par des bruits de couloirs… deux fois. Too Short en a même joué avec son « Dead or Alive », mais le mec est bel et bien vivant et toujours dans son délire – Tim Dog, I see you. Un grand. La vidéo non censurée ici.

 

2// French Montana – Pop That (Remix) (ft. Rick Ross, Lil Wayne, Drake)

C’est moi ou le mercure remonte à vitesse grand V ? Allez, écoute ta mère et mets ta serviette-éponge sur la tête comme Marocain Montana pour éviter les insolations.

« POP THAT PUSSY BITCH! »

 

 

1// MC Hammer – Pumps in a Bump

Le slip kangourou c’est pour les vrais seigneurs de la piscine. Baigneurs du dimanche s’abstenir.

Concocté avec amour par le mec qui fait rien qu’à faire des bombes aka Simon Boileau et le mec qui sirote une binouze au bord du bassin aka Antoine Laurent.

Article recommandés

Top 10 des clips à ne pas mater au boulot
10. Emilio Rojas – Ex Girl On commence izi avec un son de chicano posé, faut pas brûler les étapes. Les mélomanes avertis qui ne seront pas juste obnubilés par le…
Top 10 des clips en dessins animés
Shalom, salam, salut lecteur ! Tu l’auras compris, tout est dans le titre, on va causer clips bien dessinés. Si comme tout enfant normalement constitué t’as grandi en bouffant tes…

les plus populaires