Surprise : le nouvel album de Kendrick à l’écoute

vendredi 4 mars 2016, par Antoine Laurent.

Il y a des vendredis comme ça qui ne commencent pas comme les autres. Dans la nuit, Kendrick Lamar a décidé de se muer en Beyoncé en sortant un nouveau projet, untitled unmastered, sans prévenir personne ou presque. Le disque est d’ores et déjà disponible à l’écoute sur Spotify et regroupe des tracks apparemment enregistrés entre 2013 et 2016. On peut y retrouver les morceaux joués lors de ses passages remarqués au Colbert Report et chez Jimmy Fallon. Autre fait marquant ? Le fils de cinq ans de Swizz Beatz, Egypt, est crédité sur la production du septième titre du disque. Selon le boss de TDE, Anthony Tiffith, on devrait même remercier LeBron James pour la sortie du projet. Allez savoir pourquoi.

untitled unmastered est disponible sur iTunes, Tidal et Apple Music.

Article recommandés

Avec ‘I Told You’, Tory Lanez prend sa revanche
Depuis que Toronto est devenue la nouvelle Mecque du hip-hop, et particulièrement de son penchant R&B, Tory Lanez est attendu au tournant. Véritable espoir de cette nouvelle vague, il a…
Vous regretterez d’avoir snobé l’album de Domo Genesis
Pendant que certains épiaient scrupuleusement le world wide web pour choper des informations sur le nouvel album du fantôme Frank Ocean, d’autres se préparaient, terrés dans l’ombre, à la sortie…

les plus populaires