'Les Blancs ne savent pas sauter' aura droit à son remake

jeudi 19 janvier 2017, par Robin Berthelot.

En 2017, Woody Harrelson se lance dans la réalisation et s’apprête à jouer les mentors d’Han Solo dans un spin-off de Star Wars. Wesley Snipes, lui, cachetonne dans des films produits par la ligue américaine de catch en attendant un nouveau Blade qui finira probablement par voir le jour sans lui. En 1992, Harrelson et Snipes jouaient au basket et se lançaient des vannes dans Les Blancs ne savent pas sauter une comédie typiquement 90’s. Aujourd'hui, on apprend que le film aura droit à son propre remake – preuve qu’à Hollywood, plus rien n’est désormais sacré. On ne vous cache pas notre scepticisme, voire notre mécontentement à l’idée d’une telle relecture ; après tout, le film originel est très bien tel qu’il est, et aurait mérité qu’on le laisse tranquille.

Seule bonne nouvelle : les noms associés à l’annonce du projet. Celui de Kenya Barris, d’abord, créateur de l’excellente Black-ish, l’une des meilleures sitcoms en diffusion, et des sportifs Blake Griffin (basket) et Ryan Kalil (football US). On compte donc sur eux pour injecter au film humour et énergie voire – pourquoi pas ? – signer plus qu’un remake dispensable de plus.

Summary
'Les Blancs ne savent pas sauter' aura droit à son remake
Article Name
'Les Blancs ne savent pas sauter' aura droit à son remake
Description
En 92, Woody Harrelson et Wesley Snipes jouaient au basket et se lançaient des vannes dans 'Les Blancs ne savent pas sauter'. Un remake était il nécessaire?
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Robin Berthelot
Écrit sur plein de trucs différents (bon point) mais à tendance à s'auto-surnommer King Cool (mauvais point). Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Dead Obies : 'Le rap est une culture de gens cultivés'
"Pas l'temps d'niaiser." L'expression virale colle à la peau et à la langue des Canadiens de Dead Obies. Avec un deuxième album sorti en mars 2016, Gesamtkunstwerk, et un tout…
Jonwayne revient des enfers la tête haute
« Qui c’est ce gars ? D’où il sort avec sa tronche de geek ? » C’est la première réflexion que l’on a en dévisageant de haut en bas puis de bas en haut…

les plus populaires