Quand le Wu-Tang se trouve au milieu d’un divorce

jeudi 16 avril 2015, par Alpha Saliou.

Les barres du jour proviennent du barreau télévisuel américain via un épisode de Divorce Court. Cette émission met en scène des procédure de divorce, et les histoires relatées vont parfois loin. Celle de Lia, accusée par son compagnon d’avoir couché avec la totalité du Wu-Tang en fait partie.

Pour sa défense, elle clame avoir passé la nuit à l’hôtel avec RZAGZA, Method Man, Ol’ Dirty Bastard (.R.I.P.), Ghostface Killah, Masta KillaRaekwon, U-God, Inspectah Deck, (qui a crié Cappadonna dans la salle ?) à simplement « discuter » avec les « gentlemen » qu’il sont. Ce qui s’est passé dans la (36ème) chambre reste pour l’instant secret. La légendaire bienséance du Wu et son comportement dans les hôtels ne se présentent plus, donnant que plus de crédit à cette plaidoirie.

Et d’après vous ? Séance de « Chessboxing » ? Ont-ils ramené le « Ruckus » ? Exploration du « Brooklyn Zoo » ? Simple conversation longue de plusieurs heures ?

Article recommandés

Les sept albums de la singulière épopée du Wu-Tang
Enter the Wu-Tang (36 Chambers), an 0 9 Novembre 1993. Cette histoire, on la connaît tous, jusque sur le bout des ongles, comme chacun des refrains de ce monument sacré.…

les plus populaires