À voir : Ab-Soul, prisonnier d'un monde parallèle dans 'D.R.U.G.S.'

jeudi 8 décembre 2016, par Kévin.

Attachez vos ceintures, et apprêtez-vous à traverser une zone de turbulences. Ab-Soul vient de présenter le clip d'un nouveau morceau de son album Do What Thou Wilt, prévu pour ce vendredi 9 décembre. Et l'apparente douceur de la musique n'a d'égal que la noirceur des propos. Dans une écriture dense qui multiplie les métaphores et les significations intriquées, Soulo raconte ses addictions et ces phénomènes qui le poussent à quitter la terre ferme, aussi bonnes que soient les raisons d'y rester. Il revient à Mac Miller d'incarner sur le refrain la voix de la conscience du rappeur qui peine à percer : "I can't help myself, I think I need some help." La prod est signée FrancisGotHeat et le clip en noir et blanc multiplie les textures pour un rendu visuel qui capte la rétine.

Après "Braille", où Paris s'était trouvé un nouvel ambassadeur, Ab-Soul poursuit son aventure avec PanamAera et prolonge son périple français pour la promo de DWTW. Avec des feats aussi intéressants que ScHoolboy Q, SZA, Da$h ou Rapsody, son nouvel album promet une belle plongée torturée dont on risque de ne pas sortir indemnes. On ne demande que ça.

Summary
À voir : Ab-Soul prisonnier d'un monde parallèle dans 'D.R.U.G.S.'
Article Name
À voir : Ab-Soul prisonnier d'un monde parallèle dans 'D.R.U.G.S.'
Description
Ab-Soul dévoile une nouvelle vidéo torturée pour son nouveau single 'D.R.U.G.S.', à quelques heures de la sortie de son nouvel album.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Kévin
Aussi à l'aise et pertinent en rap US qu'en énergies renouvelables. Thésard. Toulouse.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires