Boogie sort deux tracks et annonce une mixtape

mercredi 16 mars 2016, par Camille Perez.

On se tue à vous le dire : Boogie, originaire de la charmante bourgade de Compton, est un virtuose sous-estimé. Certes, son nom est fade, mais sa musique est bien tout l’inverse. Bref rappel pour ceux à qui nos louanges auraient échappé: le MC dispose à la fois d’une technique complexe, d’une musicalité débordante, et d’un propos sensible. Il a eu l’occasion de déplier cet attirail complet sur deux discrètes mixtapes qu’on se passe encore en boucle, Thirst 48 et The Reach.

Aujourd’hui, la joie est double: il a dévoilé récemment deux séduisants extraits à écouter ci-dessous, et sur sa chaîne YouTube, il en profite pour annoncer la sortie imminente de #Thirst48pt2. On espère que ce sera l’opus qui le consacrera enfin comme une voix de la côte ouest tout aussi pertinente que celle de son influence Kendrick Lamar.

Article recommandés

Personne ne parle de la meilleure mixtape de 2014
Le terme « underrated » est utilisé à tort et à travers. Souvent pour se plaindre que le rappeur underground du Massachusetts que vous chérissez tant n’a pas autant de followers que…
Stéphanie Binet, 25 ans de plume rap (2ème partie)
Depuis ses débuts, la culture rap est passée d’un petit noyau d’activistes et d’observateurs presque marginaux au genre musical le plus écouté de France. Un quart de siècle après ses premiers papiers…

les plus populaires