Concours : dix bucket hats SURL x Benibla à gagner

mardi 30 août 2016, par Antoine Laurent.

Non, l’été n’est pas fini. Et non, ce n’est pas qu’une question d’était d’esprit. La récente canicule nous l’a fait comprendre : le mois de septembre sera chaud. Pour l’occasion et parce que l’on pense à ta santé, on te fait gagner des bucket hats nés d’une collaboration inédite entre SURL et Benibla.

« J’suis dans l’textile Sonia Rykiel. » Paix à son âme. Pour rendre hommage à la créatrice, décédée le 25 août dernier à 86 ans, nous avons nous aussi décidé de nous lancer dans le mode le temps d’une collection capsule unique : nos amis de chez Benibla ont fabriqué spécialement pour nous une série de bucket hats de premier choix. Ça fait pas mal de temps qu’on vous parle de la marque parisienne dont nous avions tiré le portrait des deux boss l’année dernière. Nous les avions même invités à Lyon pour l’une de nos soirées en décembre dernier, histoire de leur filer un coup de main pour le développement des paires de ciseaux dans la cité des Gones. Vous avez peut-être même aperçu quelques photos de leur dernier lookbook dans notre focus sur le jeune photographe Adlan Mansri.

Bref, vous l’aurez compris : c’est la famille. Et c’est main dans la main que l’on vous propose aujourd’hui de gagner dix bucket hats SURL x Benibla, le genre de collection ultra-limitée dont tu pourras te vanter. Tu en aurais bien eu besoin la semaine dernière en plein canicule et, crois-nous sur parole, tu en auras bien besoin jusqu’aux premiers flocons de l’année – qui n’arriverons peut-être jamais !

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Comme nous, tu veux te pavaner avec l’un de ces couvre-chefs de compétition dans les rues de ta city ? Oui, c’est possible. Pour cela, il te suffit de faire trois petites choses : like les pages Facebook de SURL et Benibla (1), partage ce post (2) et envoie un mail à redaction@surlmag.fr en expliquant pourquoi les bucket hats c’est mieux que les casquettes (3).

Article recommandés

Dix heures entre amis pour clôturer l’année SURL 2015
All night long. Ce vendredi 4 décembre, nous avons joyeusement festoyé toute la nuit au Ninkasi Kao, à Lyon, avec King Doudou, Atom (C2C) et nos DJs maison. Juste avant,…