Eminem fête les 15 ans de 'The Eminem Show' en petite pompe

mercredi 31 mai 2017, par Julie Green.

Déjà victime du leak à l’époque, The Eminem Show, attendu pour juin 2002, avait finalement vu le jour dès la fin du mois de mai, il y exactement… 15 ans. Devenu aujourd’hui le classique parmi les classiques qu’on connaît, le successeur de The Marshall Mathers LP, écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde, s’offre une petite cure de jouvence. Le rappeur de Detroit, qui fêtera ses 45 ans à la rentrée, avait annoncé la couleur sur son compte Instagram hier, en revenant sur la genèse de l’opus. "Le concept de The Eminem Show a été inspiré par The Truman Show parce que j’avais le sentiment que ma vie devenait un cirque à cette époque. J’avais l’impression que l’on me regardait tout le temps. En gros, Jim Carrey a écrit mon album", pouvait-on lire sur un post annonçant la sortie d’une "Collection Anniversaire".

#TheEminemShow Anniversary Collection. Link In Bio For Early Access.

A post shared by Marshall Mathers (@eminem) on

Alors, verdict ? Et bien circulez, il n'y a pas grand chose à voir. Si l’an dernier, Slim Shady avait fait marrer tout le monde en revendant (moyennant quelques centaines de dollars) des briques de son ancienne maison à Detroit à l’occasion des 16 ans de The Marshall Mathers LP, cette année, il se contente de packs The Eminem Show composés de cassettes, tee-shirts et de posters dédicacés.
Enfin, quand on aime…

Summary
Eminem fête les 15 ans de 'The Eminem Show' en petite pompe
Article Name
Eminem fête les 15 ans de 'The Eminem Show' en petite pompe
Description
Devenu aujourd’hui le classique parmi les classiques qu’on connaît, 'The Eminem Show' s’offre une petite cure de jouvence pour son 15e anniversaire.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Best of the Bests : cinq vérités sur Eminem
Depuis sa création dans les ghettos new-yorkais des années 70, le hip-hop a fait du chemin. Culture transgénérationnelle et complète qui fait se cotoyer amateurs de trap et amoureux de…
'Hip Hop Raised Me' déterre des photos de légende
Les gardiens du temple et les autres, tous ceux que le hip-hop a élevé de près ou de loin, ont désormais une nouvelle bible photo : "Hip Hop Raised Me",…

les plus populaires