À voir : le clip émouvant de Future pour le puissant single 'Use Me'

mercredi 8 mars 2017, par Kévin.

Tout n’est pas prévisible, mais chaque chose a ses raisons. Une semaine après avoir sorti son premier album de 2017, Future a enchaîné avec HNDRXX, deuxième fournée aux accents plus grand public. Un plan qui s’est déroulé sans faille : un premier opus en forme de grosse mixtape qui tâche pour les fans historiques, et un second projet qui va de l’avant pour enfin sortir la galette mainstream qui manquait à son tableau de chasse. Le public ne s’y est pas trompé, en se ruant sur les deux œuvres. Une semaine plus tard, Future devenait le premier artiste à enchaîner deux débuts à la première position au Billboard.

Si HNDRXX est assurément plus radio-friendly, difficile de parler de concession commerciale. Future y apparaît éclatant d’humanité et de sentiments refoulés, dans la lignée des excellents "Codeine Crazy" ou "Just Like Bruddas". A-t-il réussi avec cet opus ce qu’aurait dû être Honest ? Ce n’est pas impossible. Reste que chaque chose à ses raisons, et c’est ce que nous fait comprendre subtilement l’artiste d’Atlanta à travers le clip de l’immanquable "Use Me". Seul dans un café de seconde zone, il se fait récupérer par un enfant, écho de lui-même qui le ramène en grosse cylindrée à la maison. Un voyage dans l’espace et dans le temps, qui se clôt sur une image de fin qui laissera chaque spectateur tirer ses propres conclusions. On pensait Future arrivé au bout d’un cycle avec quelques projets poussifs en 2016. Il a démontré sur ces deux albums qu’il n’a au contraire rien perdu de sa superbe. "Future Hendrix, Dirty Sprite, legendary".

Summary
À voir : le clip émouvant de Future pour le puissant 'Use Me'
Article Name
À voir : le clip émouvant de Future pour le puissant 'Use Me'
Description
Future créée une brèche dans laquelle s'engouffrer dans le clip de 'Use Me', single extrait de HNDRXX, son deuxième album en 2017.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Kévin
Aussi à l'aise et pertinent en rap US qu'en énergies renouvelables. Thésard. Toulouse.
voir ses articles

Article recommandés

La crème de la crème : les 15 clips de 2015 à revoir en boucle
15 - Flatbush Zombies "Blacktivist" | Real : MARIO Pfeifer Ce n'est pas une coïncidence si le crew de Flatbush a décidé de sortir ce visuel le 11 Septembre. Si certains…
Be Kind Rewind : les clips qu'il ne fallait pas rater cette semaine
Be Kind Rewind. Le principe est simple : quand de nombreux artistes se passent le mot pour sortir, la même semaine, des clips de haut niveau, on se donne le droit de…

les plus populaires