Quand les rappeurs font la promo du film de Gucci Mane

lundi 28 septembre 2015, par Cedric.

Si vous ne le saviez pas encore, le très productif Gucci Mane, légende vivante de la trap music au delà de nos contrées, a un film sur les rails. Intitulé The Spot, le film sortira dans toutes les bonnes crèmeries le 17 octobre prochain avec, au casting, des bougres aux visages bien sympathiques : Keyshia Kaior, OJ Da Juiceman, Shawty Shawty, Kelly Walker, Young Scooter, K Dubb, et Rocko. Les fans craignaient que le projet, débuté en 2012, soit complètement abandonné puisque notre bon ami Gucci est plus un habitué des cantines carcérales que des plateaux.

Malgré tout, le développement du film a continué et ces dernières semaines, Guwop a intensifié la com’ autour de son bébé. Il a crée un compte LinkedIn afin de recueillir des conseils avisés pour effectuer la promo de The Spot. Il a aussi inondé le tweet-game de messages racoleurs sur son film, parlant de lui comme un véritable classique – on n’en doute pas Gucci. Aujourd’hui, il fait parler les rappeurs pour leur faire dire que The Spot sera LE film à ne pas manquer cette année. Rae Sremmurd, Soulja Boy, Raury et même Andy Milonakis… ils sont une bonne trentaine à avoir pris la parole sur Instagram pour balancer un message de soutien au grand parrain de la trap. C’est beau l’amour. Avec cette stratégie marketing un peu spéciale, Gucci espère toucher un maximum de personnes afin de faire de sa deuxième apparition à l’écran, après son passage épique dans Spring Breaker, une franche réussite. Et pourquoi pas envisager une carrière dans le cinéma après avoir hanté le temps d’une cinquantaine de mixtapes les studios d’Atlanta. Gucci Décrochera t-il un Oscar avant Léonardo Di Caprio ? Verdict le 17 octobre.

Article recommandés

Rappeurs et cinéma : ces inattendues réussites
La cérémonie des Oscars t’a déçu(e) ? T’aurais bien vu OrelSan et Gringe remporter un César ? Selon toi, Swagg Man ferait un bien meilleur acteur que Joey Starr ? Pour…
Chi-Raq : dans l’ombre de la polémique, Spike Lee rayonne
Depuis quand n’avait-on pas vu un film de Spike Lee bouillir d’autant de rage intense, d’un ardent désir de mettre le feu aux poudres ? En s’attaquant au fléau des armes…

les plus populaires