À voir : Gucci Mane et Zaytoven en live acoustique à New-York

mercredi 17 mai 2017, par Kévin.

Trap musique et notes angéliques. En décembre dernier, le trap god Gucci Mane et son fidèle collaborateur Zaytoven étaient invités par NPR dans le cadre de leur excellente série de Tiny Concerts. A la clé, l’une des meilleures prestations données, les raps cartoonesques de Gucci s’associant particulièrement bien au touché classieux de Zaytoven, qui avait déjà marqué de nombreux hits de Guwop de ses douces notes de piano. Logiquement, les fans en ont voulu plus. Hier soir à New-York, la Red Bull Music Academy a exaucé leurs souhaits.

Dans le cadre du Red Bull Music Academy Festival New York, les deux compères se sont retrouvés sur une scène feutrée, entre chandeliers et épais rideaux rouges, pour jouer devant une poignée de chanceux une sélection unplugged de leurs hits. Même si on sent que Gucci n’est pas tout à fait rodé à l’exercice et que la qualité de l’enregistrement n’est pas toujours au rendez-vous, l’ivresse est bien là. Classe.

Kévin
Aussi à l'aise et pertinent en rap US qu'en énergies renouvelables. Thésard. Toulouse.
voir ses articles

Article recommandés

Bobby Dollar, l’uzi au bout du feutre
La rubrique #VIEW de SURL vise à mettre en lumière le travail de certains artistes, photographes et autres graffiteurs. Les images parlent d’elles-même et ne nécessitent, le plus souvent, que…
Une nuit avec Panama Bende
Jamais deux sans trois. Après avoir invité Caballero, JeanJass, Di-Meh, Ichon et Prince Waly, nous nous sommes associés une troisième fois avec Totaal Rez pour remplir le Transbordeur, à Lyon, de…
Aucun commentaire

les plus populaires