À voir : Heskis revisite l'univers d'Akira dans son nouveau clip

jeudi 19 janvier 2017, par Cedric.

Dans un mois quasi jour pour jour sortira GG Allin, le tout premier EP d'Heskis en solo, sans sa moitié Hunam et son super groupe 5 Majeur (composé, entre autres, de Nekfeu et Fixpen Sill). Une bonne occasion pour le rappeur originaire de Nantes de prouver ses skills en solo sur un format court et percutant, après avoir délivré deux inédits; dont l'efficace "Hey Menn" et le mélancolique "JDF" produit par Jean Jass.

Histoire de bien démarrer sa campagne de promo et de marquer dès à présent les esprits, Heskis a délivré le visuel envoutant de son premier single, "Akira", un clip vidéo réalisé par le vidéaste Slasher et dont le montage animé a été assuré par le légendaire Jonathan Morel. Ceux qui ont poncé le manga dans leur jeunesse risquent de retomber en enfance. Les autres, de tomber sous le charme du phrasé méticuleux du rappeur. Rendez-vous est pris pour le 17 février prochain.

Summary
A voir : Heskis revisite l'univers d'Akira dans son nouveau clip
Article Name
A voir : Heskis revisite l'univers d'Akira dans son nouveau clip
Description
Dans un mois jour pour jour sortira 'GG Allin', le tout premier EP d'Heskis en solo. Il en dévoile le premier single, accompagné d'un clip envoûtant.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

  • alxsrsgnl

    GG Allin EP sort le 10 février et non le 17

les plus populaires