Des places à gagner pour Kamasi Washington au festival 'Marseille Jazz des 5 continents'

lundi 17 juillet 2017, par Robin Berthelot.

S’il y a bien une chose qu’on ne sait pas faire à SURL, c’est s’assoupir. Et plus encore que courir les festivals pour vous dénicher bons plans et pépites cachées, ce qu’on aime c’est vous en faire profiter. Non content de vous avoir convié au plus dingo des festivals méridionaux (Marsatac), SURL continue à investir la cité phocéenne est désormais fier de vous convier à une soirée avec deux jazzmen dont la proximité avec le hip-hop n’est plus à démontrer : Kamasi Washington et Robert Glasper, les virtuoses responsables du son sophistiqué de l'album To Pimp A Butterly de Kendrick Lamar, seront présents lors du festival Marseille Jazz des Cinq Continents.

Un festival désormais devenu une véritable institution dans la ville de Gaudin Skywalker, qui comptera cette année en têtes d’affiche Roy Ayers, Herbie Hancock, Branford Marsalis et donc, last but not least, les sieurs Washington et Glasper.

MODALITES DE PARTICIPATION

Pour passer la soirée à s’ambiancer avec les deux artistes dans le cadre du somptueux Palais Longchamp, suffit de suivre les 3 étapes suivantes : like la page Facebook de SURL (1), partage ce post (2) et envoie un mail à redaction@surlmag.fr en nous citant ton morceau de jazz-rap favori

Summary
Des places à gagner pour Kamasi Washington au festival 'Marseille Jazz des 5 continents'
Article Name
Des places à gagner pour Kamasi Washington au festival 'Marseille Jazz des 5 continents'
Description
4 places pour voir Kamasi Washington et Robert Glasper, les jazzmen les plus hip-hop de la galaxie, lors du festival Marseille Jazz des 5 continents.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Robin Berthelot
Écrit sur plein de trucs différents (bon point) mais à tendance à s'auto-surnommer King Cool (mauvais point). Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Hommage en cinq sons à Steely Dan, atout majeur de vos rappeurs favoris
Défricheur par nature, le rap a toujours aimé fouiller des archives musicales variées pour créer des passerelles autorisées par l'art du sampling. Personne ne s'étonnera que Steely Dan, groupe aux…
Une nuit à Marseille avec Vald
Deux ans après, il fallait faire le point. Samedi 24 juin, nous étions à la dinguerie Marsatac où nous avions rendez-vous avec le désormais ultra populaire Vald. La dernière fois que nous…

les plus populaires