À voir : dans 'Sans Visage', Kekra dévore à distance la concurrence

jeudi 23 février 2017, par Napoléon LaFossette.

Les bains japonais, voilà des lieux de détente (et anciennement de luxure), propices au péché. Comme la gourmandise, celle des employés du bain de Yubaba dans Le voyage de Chiriro, se faisant manger par un monstre qui les piège en laissant traîner des pépites dorées. Monstre qui absorbe alors les forces de ses proies, jusqu'à en trouver la capacité de parler.

Ce monstre, c'est Sans-Visage, le prédateur, le loup dans la bergerie. Un personnage qui a inspiré à Kekra un morceau dévoilé hier. Le rappeur du 92 prend de la force de track en track et semble prêt à manger les rappeurs un par un derrière son masque. "M'écarter de la hess, j'envisage", fait-il rimer avec "sans visage". N'importe qui connait la malice de Kekra saura que ce n'est pas un hasard : les bouffer facilitera tout simplement son ramassage de deniers dans le rap. Le tout est co-produit par le rappeur lui-même et Double X, qui balance perle sur perle ces derniers mois.

Un morceau peut-être accompagné du plus époustouflant des clips que Kekra a tourné à l'étranger. Avec ici le Togo et les Philippines en vrais main characters. Tout ce qu'on apprécie dans les visuels exotiques de Kekra est présent : sublimes paysages (en l’occurrence, une cascade perdue en pleine forêt tropicale), références vestimentaires à la culture locale, plans sur toits. Auxquels s'ajoutent des images dans des quartiers de Lomé au milieu de la population, devant et dans son hôtel, le tout saupoudré d'un peu de bord de mer et d'effets visuels qui régalent comme d'habitude... En somme, des images chèrement revendables à des offices touristiques togolais et philippins. Un filon à exploiter pour le jeune réalisateur Cody MacFly, à qui le courbevoisien masqué a encore une fois fait confiance. Absolument personne ne s'en plaindra.

A quand Vréel 2 alors, nous direz-vous ? La fin du clip nous donne une réponse, puisqu'il nous est indiqué une date de sortie pour le projet : le 31 mars prochain. Un peu moins de deux mois avant son apparition à Lyon lors de la première soirée des Nuits Sonores, prisé festival canut, le 24 mai.

Summary
À voir : dans 'Sans Visage', Kekra dévore à distance la concurrence
Article Name
À voir : dans 'Sans Visage', Kekra dévore à distance la concurrence
Description
Le rappeur du 92 prend de la force de track en track et semble prêt à manger les rappeurs un par un derrière son masque. Kekra dévoile 'Sans Visage'.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

Vidéo : '92i Veyron' de Booba en live à Paris
"Ouloulou." Si l'on ne devait retenir qu'un mot, ce serait celui-ci. Après avoir rempli Bercy fin 2015, Booba retrouvait son public parisien le mardi 29 mars pour un showcase au YOYO,…

les plus populaires