À l'écoute : avec l'EP 'Rose', Luni ajoute une nouvelle couleur à sa palette

jeudi 6 avril 2017, par Camille Perez.

C’est le bruit d’un téléphone sonnant dans le vide qui ouvre cet EP. Alors que Krisy en a fait récemment l'objet d’un romantisme burlesque et taquin, Luni, rappeur du Val-de-Marne, s’en sert pour amorcer un projet de cinq tracks hésitant entre douceur et douleur, amour et amertume. Son titre, ou plutôt sa couleur : "Rose". Après Noir, c’est la seconde d’une palette de quatre, qui seront dévoilées courant 2017.

"C’est juste une musique sur nous." Ce rose, difficile de l’imaginer pâle ou fuchsia, il est plutôt dilué avec du gris ou du noir, tant il explore les versants tortueux de relations passées. Luni délaisse volontiers son flow un peu amer pour un chant qui atteint des sommets d’intimité et d'intensité dans le saisissant "A Mort". Les deux featurings, avec le chanteur américain un peu indie Joe Trufant et Ashok Rose, un compatriote du 94, sont des exemples d'alliances alchimiques comme on n'en fait plus assez. Courant 2017, deux dernières couleurs viendront encore semer le trouble dans la palette de Luni : il s'agit de l'orange et du bleu.

L'EP est également à l'écoute chez Deezer et autres services de streaming.

Summary
À l'écoute : avec l'EP 'Rose', Luni ajoute une nouvelle couleur à sa palette
Article Name
À l'écoute : avec l'EP 'Rose', Luni ajoute une nouvelle couleur à sa palette
Description
Luni, jeune rappeur du 94, dévoile 'Rose', nouvel ajout à sa série de quatre EP teintés d'amour et d'amertume. A écouter en urgence.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Camille Perez
Se retrouve en expo seule le week-end. Représente « M. City » depuis que c'est à la mode. Montreuil, Paris.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires