Deux vinyles de Martha High à gagner

jeudi 9 novembre 2017, par Olivier Cheravola.

Ce n'est pas la première fois qu'on vous parle du brillant label italien Record Kicks. Souviens toi, ce groupe de funk psyché, Calibro 35, qui secouait la sphère des diggers il y'a deux ans en se faisant sampler ni plus ni moins par Dr Dre pour son album Compton, tu remets? En plus d'être la maison mère de pas mal de groupes leaders dans le revival nu-funk contemporain, Record Kicks sait s'entourer de légendes quand il le faut. La preuve en est, leur récente collaboration avec Martha High, chanteuse soul issue de la période bénite des 70s.

Ni plus moins que la chanteuse originelle des productions de James Brown époque JB's, elle fut aussi plus que la choriste de son altesse Brown, mais aussi, sa confidente, coiffeuse et gestionnaire pendant plus de 30 ans. Quand on sait que pour la bonne cause, le label a recruté le meilleur band de Soul japonais, les fabuleux Osaka Monaurail, on se doute d'emblée que, Tribute to my Soul Sisters, leur album commun, risque de provoquer une épidémie de bassins remués comme à la grande époque du Godfather of Soul.

La funky diva sera en concert en France pour trois dates à ne pas rater : le 26/11 au New Morning (Paris), le 1/12 à l'Espace Julien (Marseille) et 2/12  au Jam (Montpellier). Pour t'ambiancer avant d'aller voir Mrs High retourner ces trois salles, on t'offre la possibilité de gagner 2 vinyles 45 tours.

 

MODALITES DE PARTICIPATION

Pour participer à notre tirage au sort, trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr en nous donnant ton morceau préféré de Marta High (3). Si tu es tiré au sort, on te contactera avant l'événement !

Summary
Deux vinyles de Martha High à gagner
Article Name
Deux vinyles de Martha High à gagner
Description
Marta High, qui fut la protégée de James Brown, revient avec un album de feu. On vous fait gagner un 45 tours extrait de cette folie.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires