À l'écoute : le mix du lyonnais Paul Boutique, bande son du week-end

vendredi 18 novembre 2016, par Kévin.

Chaque jour de la semaine apporte son petit lot de complications. En l’occurrence, le week-end approche et la recherche de la bande son idéale pour l'accompagner touche à sa fin. Malgré tout tes efforts, tu n'as pas encore trouvé de quoi impressionner tes potes pour le before/after/goûter d'anniversaire qui s'annonce ? Pas de stress, on te couvre avec ce mix signé par le lyonnais Paul Boutique. Découvert cette semaine, cet enchaînement d'une quarantaine de minutes provoquera des hochements de têtes salutaires même chez les plus réservés. Débutant par un remix maison de "Bruxelles Vie" de Damso, le mix associe délices trap instrumentaux et quelques morceaux bien sentis qu'il ne fallait pas louper cette année. À vous les pépites de Sango, Young M.A., Anderson .PaakScHoolboy Q et bien d'autres... Alain Juppé lui-même aurait déjà affirmé que "tout cela ne manque pas de peps". De quoi sauver ta soirée de samedi, et ta réputation avec.

Lorsqu'il ne concocte pas des mix propices à la débauche, Paul Boutique produit pour des rappeurs tels que Dubskie ou au sein du duo Hit The Curb.

Summary
À l'écoute : le mix du lyonnais Paul Boutique, bande son du week-end
Article Name
À l'écoute : le mix du lyonnais Paul Boutique, bande son du week-end
Description
Le lyonnais Paul Boutique a sorti cette semaine le mix idéal pour ambiancer ton week-end. Au programme, des pépites de Damso, Young M.A., Sango...
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Kévin
Aussi à l'aise et pertinent en rap US qu'en énergies renouvelables. Thésard. Toulouse.
voir ses articles

Article recommandés

Les dix tracks indispensables de la semaine
Chaque début de semaine, on se mue en dealer pour te fournir ta dose de came musicale. La crème de la crème des sept derniers jours, histoire que tu aies…
Prenez une gorgée du meilleur de 2016 avec 'Rythm & Saoul'
Encore une année qu'il faudra oublier en se noyant dans l'alcool. C'est en tout cas au programme pour beaucoup en ce week-end marquant la fin de 2016 et le début…

les plus populaires