Rock en Seine 2017 : deux pass trois jours à gagner

samedi 1 juillet 2017, par Antoine Laurent.

Ça fait pas mal d'années qu'on se rend au domaine national de Saint-Cloud à la fin du mois d'août pour Rock en Seine. Et vu la programmation rap de cette année, on ne risque pas d'y manquer : entre Cypress Hill, Gracy Hopkins, Roméo ElvisRejjie Snow, Denzel CurryVince StaplesCaballero & Jeanjass ou encore Columbine, il y a quand même du (très) beau monde. Créé en 2003, Rock en Seine s’impose aujourd’hui comme le dernier grand rendez-vous de l’été en France ; on sait que tu as envie d'en être pour te dandiner ces 25, 26 et 27 août prochains entre les quatre scènes du festival. Du coup, on t'offre deux pass trois jours.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer ? Trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr en nous donnant le nom de l'artiste que tu as le plus envie de voir sur scène (3). Si tu es tiré au sort, on te contactera jeudi soir. Bonne chance !

Summary
Rock en Seine 2017 : deux pass trois jours à gagner
Article Name
Rock en Seine 2017 : deux pass trois jours à gagner
Description
On sait que tu as envie de te dandiner ces 25, 26 et 27 août 2017 entre les quatre scènes de Rock en Seine. Du coup, on t'offre deux pass trois jours.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Rock en Seine 2017, édition grand(e) cru(e)
Arborant les allées du parc national de Saint-Cloud sous un soleil de plomb, SURL est parti goûter la cuvée 2017 de Rock en Seine. Une cuvée avec du caractère :…

les plus populaires