Vidéo : Sur scène avec SCH

lundi 8 février 2016, par Antoine Laurent.

Mathafack. Ce vendredi 5 février, SCH était de passage sur la scène du Yoyo (Palais de Tokyo) pour son premier showcase parisien. Sur invitation de Weekidz Production et IB Prod, le phénomène du deuxième semestre 2015 a gueulé ses tubes devant un public acquis à sa cause. 40 minutes brûlantes dont on vous donne un aperçu en vidéo.

Il était attendu au tournant. Sur la scène du Yoyo, à Paris, SCH a montré à tout le monde qu’il était bien au niveau. Et globalement au-dessus des « rivaux » auxquels ils pensent quand il est seul dans sa chambre. Accompagné de DJ Kore, le rappeur d’Aubagne a été fidèle à l’image qu’il renvoie dans ses nombreux clips : incisif, sombre et joueur. Dans ce même Palais de Tokyo où PNL avait célébré la sortie de leur album Le Monde Chico le 31 octobre 2015, « Götze » a séduit une audience qui n’attendait que lui. « A7 » comme premier morceau pour donner le ton de la soirée ; un deuxième « Morpheus » pour la terminer. Entre temps, tous les bangers de l’artiste signé chez Def Jam France y sont passés, notamment « John Lennon » et « Massimo » qu’on a filmés pour vous donner une idée de la température de ce vendredi soir. Comme si vous y étiez.

Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Vidéo : ’92i Veyron’ de Booba en live à Paris
« Ouloulou. » Si l’on ne devait retenir qu’un mot, ce serait celui-ci. Après avoir rempli Bercy fin 2015, Booba retrouvait son public parisien le mardi 29 mars pour un showcase au YOYO,…
Kalash, le nouvel éternel
La consécration. Mardi 1er novembre, Kalash a rempli L’Olympia et a donné un show que peu d’artistes en France peuvent se targuer d’égaler. En même temps, cette soirée était, pour…