À voir : 'W$ Boi', l'intrigant clip de SiR, nouvelle recrue de TDE

vendredi 20 janvier 2017, par Kévin.

Anthony Tiffith manie aussi bien la gestion d'artistes que la devinette. Le créateur de Top Dawg Entertainment - TDE pour les intimes - prend régulièrement le public par surprise et aime annoncer l'air de rien les évolutions majeures du label. Il y a un an, le patron de Kendrick Lamar et autres ScHoolboy Q dévoilait sa liste de sorties pour 2016. Après avoir pris le temps de bien compter sur ses doigts, tout fan du label californien s'était alors rendu compte de la présence de deux surprises parmi les sorties annoncées : les anonymes John Doe 1 et John Doe 2. Il s'est avéré au cours de l'année que le premier n'était autre que le chanteur Lance Skiiiwalker, découvert sur l'album de Jay Rock en 2015. L'année s'était achevée sans qu'aucun signe apparent du second n'émerge.

C'était sans compter sur la sournoiserie de Tiffith, qui a révélé dans les dernières heures de 2016 qu'il avait bel et bien sorti six projets dans l'année. Quelques doigts timides se sont alors tournés vers le chanteur californien SiR. Et pour cause : sur Itunes, son EP Her était sorti sous l'étiquette iiinglewood SiR, une typographie qui nous est familière. Sans compter ses apparitions aux côtés d'Isaiah Rashad ou de Jay Rock. C'est désormais officiel : SiR est bel et bien la nouvelle recrue de TDE, qui s'offre donc un troisième vocaliste après SZA et Lance Skiiiwalker. Histoire de marquer le coup, l'artiste vient de présenter un nouveau clip "W$ Boi" réalisé par PANAMAERA - déjà à l'oeuvre sur les derniers clips d'Ab-Soul entre autres - et Dave Free. L'avenir réserve-t-il à SiR un futur aussi brillant que le chemin tracé par ses collègues ? Réponse en 2017.

Summary
À voir : 'W$ Boi', l'intrigant clip de SiR, nouvelle recrue de TDE
Article Name
À voir : 'W$ Boi', l'intrigant clip de SiR, nouvelle recrue de TDE
Description
Le créateur du label de Kendrick Lamar a mis fin au suspense entourant sa nouvelle recrue. SiR est le petit nouveau, et 'W$ Boi' annonce la couleur.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Kévin
Aussi à l'aise et pertinent en rap US qu'en énergies renouvelables. Thésard. Toulouse.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires