À l'écoute : Skreally Boy se dévoile un peu plus avec l'enivrant 'U'

vendredi 17 février 2017, par Cedric.

Sans le savoir, vous avez certainement déjà écouté un titre de Skreally Boy. Mais ce n'était pas lui derrière le micro. Plus connu sous le nom de Richie Beats, le producteur a produit pour les noms les plus ronflant du rap français, de Booba à Joke, en passant par Youssoupha et Nekfeu. Pour son nouveau projet, il a troqué son costume de beatmaker pour enfiler celui de rappeur sous son alias Skreally Boy. Enfin, partiellement, puisqu'il produit tous les morceaux de son EP "+++" qui doit sortir le 6 mars prochain. Le premier extrait est le savoureux "U" que vous allez forcément garder en tête.

Summary
À l'écoute : Skreally Boy se dévoile un peu plus avec l'enivrant 'U'
Article Name
À l'écoute : Skreally Boy se dévoile un peu plus avec l'enivrant 'U'
Description
Le beatmaker de Booba et Joke a troqué son costume de producteur et rappe sous son alias Skreally Boy sur son nouveau titre, 'U'.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Et si... les médias prenaient enfin Booba au sérieux ?
À la base, on est pas censé cracher dans la soupe : mardi 12 novembre, nous avons été conviés au passage d'Eminem et Booba au Grand Journal de Canal+. Un moment…
Stéphanie Binet, 25 ans de plume rap (2ème partie)
Depuis ses débuts, la culture rap est passée d'un petit noyau d'activistes et d'observateurs presque marginaux au genre musical le plus écouté de France. Un quart de siècle après ses premiers papiers…

les plus populaires