À voir : Sopico interprète 'Le Hasard ou La Chance' pour Colors Berlin

mardi 30 mai 2017, par Elodie Sophie.

Depuis quelques semaines, Colors Berlin ne cesse de mettre le rap francophone à l’honneur. Après Krisy et Doums, c’est au tour du parisien Sopico d’en être l’invité avec le morceau "Le Hasard ou la Chance". Presque un an après la sortie de son premier album Mojo, entièrement produit par son pote Sheldon, le MC du 18e arrondissement commence à tracer sa route et voit au-delà des frontières de l’Hexagone. Le membre du DojoKlan et de la 75e session reprend la recette qui fait son identité : une guitare acoustique pour démarrer, laissant place à un beat enivrant sur le deuxième couplet sur un flow envoutant, donnant un résultat très stylisé qui n’en reste pas moins touchant. Le hasard, la chance ou le talent en somme.

Summary
À voir : Sopico interprète "Le Hasard ou La Chance" pour Colors Berlin
Article Name
À voir : Sopico interprète "Le Hasard ou La Chance" pour Colors Berlin
Description
Sopico reprend la recette qui fait son identité : une guitare acoustique pour démarrer, un beat enivrant et un flow envoutant. Le tout stylisé par l'équipe de Colors Berlin.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Elodie Sophie
Jadis le nez dans les textes des rap, elle fait aujourd'hui le lien entre drill anglaise et samples de batterie. Paris, New York.
voir ses articles

Article recommandés

Une nuit à Marseille avec Vald
Deux ans après, il fallait faire le point. Samedi 24 juin, nous étions à la dinguerie Marsatac où nous avions rendez-vous avec le désormais ultra populaire Vald. La dernière fois que nous…
Kekra : 'C'est pas question d'être en avance, mais plutôt de retard"
"Le rap c'est de la merde, mais c'est pas de ma faute si je suis fort à ça." C'est avec ce genre de réponse que Kekra semble tailler sa part…

les plus populaires