À voir : Young Thug sort le clip renversant de ‘Wyclef Jean’

mardi 17 janvier 2017, par Kévin.

Sortir l’un des clips de l’année à la mi-janvier, c’est pas très fair play pour la concurrence. C’est du moins ce qu’on se dit au visionnage de la nouvelle pépite visuelle de Young Thug. Le rappeur qui a marqué 2016 avec No, My Name Is Jeffery vient de balancer une nouvelle vidéo au concept renversant pour l’extrait "Wyclef Jean". Dès le début, le co-réalisateur Ryan Staake pose le tableau : ceci est un clip officiel, Thugger avait plein d’idées... mais il ne s’est jamais pointé. Libéré de toute contrainte par ce scénario insolite, le studio Pump&Clout a pu se lâcher visuellement et mettre en images tous les délires du rappeur d’Atlanta. Le clip alterne suggestions de direction de la part du rappeur, images tournées pendant que les réalisateurs l’attendaient sur le plateau et débriefing foutrement drôle par Ryan Staake.

L’occasion de revisiter les sempiternelles grosses cylindrées, pool parties et autres bashage de voitures de police sous un angle complètement décalé. L’empreinte YSL figure à la fin de la vidéo, ce qui confirme que Young Thug est bel et bien à la tête de son propre label. Si ça lui permet d’offrir des pépites de ce genre, on applaudit bien fort.

Summary
À voir : Young Thug sort le clip original de ‘Wyclef Jean’
Article Name
À voir : Young Thug sort le clip original de ‘Wyclef Jean’
Description
Sur le nouveau clip tiré de son dernier album, Young Thug confirme qu'il ne fait jamais rien comme les autres. Et qu'il le fait mieux.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Kévin
Aussi à l'aise et pertinent en rap US qu'en énergies renouvelables. Thésard. Toulouse.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires