Chance The Rapper veille sur Chicago dans ‘Angels’

vendredi 8 avril 2016, par Olivier Cheravola.

Chance The Rapper aime sa ville. Après avoir apostrophé Spike Lee suite à son film « Chi-raq » – qui donne selon Chance une image plus que mauvaise de Chicago – et avoir re-designé le logo de la nouvelle casquette des White Sox, le rappeur a décidé de se payer une ride dans les rues de Chi-city pour les besoins de son dernier clip « Angels », avec Saba et Donnie Trumpet.

On découvre un Chance affublé de l’uniforme de la régie de métro chicagoane, trônant sur le toit d’une rame lancée dans une course folle. A l’intérieur du wagon, l’ambiance n’est pas en reste puisqu’on retrouve aux côtés de Saba des danseurs exécutant une chorégraphie aux influences footwork, cette danse déjà mise à l’honneur par Chance et Towkyo dans leur duo « Clean Up ». Le résultat ? Un clip illuminé et radieux qui t’arrachera un sourire. « We all got angels ».

Article recommandés

La crème de la crème : les 15 clips de 2015 à revoir en boucle
15 – Flatbush Zombies « Blacktivist » | Real : MARIO Pfeifer Ce n’est pas une coïncidence si le crew de Flatbush a décidé de sortir ce visuel le 11 Septembre. Si certains…
[Clip] Chance The Rapper – Good Ass Intro
On vous avait parlé il y a peu de Chance The Rapper. Ca tombe bien, le MC de Chicago vient tout juste de dropper le clip de « Good Ass Intro » pour…

les plus populaires