3x2 places à gagner pour Damso à Paris

lundi 12 décembre 2016, par Antoine Laurent.

Où se classera Batterie Faible, le premier album de Damso, dans les tops de fin d'année ? Probablement très haut. Le Bruxellois a fait très fort en 2016 et a prouvé que sa confiance en lui n'était pas infondée. Débrouillard (à jamais), le rappeur Belge est bon dans tout ce qu'il entreprend, que ce soit de mettre en musique un souvenir qui le hante ou alors de tout déchirer micro en main dès qu'on lui donne l'occasion de le faire. Le samedi 17 décembre prochain, c'est Weekidz Production et OFive TV qui lui donne cette chance en invitant le rappeur sur la scène du Yoyo (Palais de Tokyo, Paris) pour un showcase exclusif, à l'occasion d'une nouvelle "Phantom x OFive". La précédente avait réuni 1500 personnes. Comme c'est Noël, on te fait gagner 3x2 places pour l'événement.

MODALITéS DE PARTICIPATION

Pour participer à notre tirage au sort, trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr en nous donnant ta punchline préférée de Damso (3). Si tu es tiré au sort, on te contactera avant l'événement !

Summary
Article Name
3x2 places à gagner pour Damso à Paris
Description
Samedi, Damso est invité sur la scène du Yoyo (Palais de Tokyo, Paris). Comme c'est Noël, on te fait gagner 3x2 places pour l'événement.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Avoir à la fois le nez cassé et le nez creux n'est pas impossible, sachez-le. Paris, Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Vidéo : '92i Veyron' de Booba en live à Paris
"Ouloulou." Si l'on ne devait retenir qu'un mot, ce serait celui-ci. Après avoir rempli Bercy fin 2015, Booba retrouvait son public parisien le mardi 29 mars pour un showcase au YOYO,…
Vidéo : Sur scène avec SCH
Mathafack. Ce vendredi 5 février, SCH était de passage sur la scène du Yoyo (Palais de Tokyo) pour son premier showcase parisien. Sur invitation de Weekidz Production et IB Prod, le phénomène…

les plus populaires