Live : Tory Lanez conquiert Paris une seconde fois

lundi 9 mai 2016, par Antoine Laurent.

Ce vendredi 6 août, Tory Lanez était une nouvelle fois de passage à Paris, au Cabaret Sauvage. Devant près d'un millier de personnes, la future star de Toronto s'est une nouvelle fois donné comme jamais, entre performance de haute volée et bains de foule à répétition.

En l'espace de huit mois, Tory Lanez a pris une toute autre dimension. On se souvient avec nostalgie de ce 29 août 2015 où l'on quitta Young Thug et Rock en Seine pour rejoindre Tory Lanez et La Maroquinerie. Après une course effrénée et malgré les railleries de certains qui nous certifiaient qu'on faisait le mauvais choix en quittant le parc de Saint-Cloud, on ouvrait les portes d'une salle pleine à craquer où le Canadien ne répondait déjà plus de lui-même. Nous nous empressions alors d'immortaliser l'événement en photos/vidéo. Sur scène, Daystar Peterson, de son vrai nom, annonçait à la foule qu'il allait devenir la plus grande star du monde et que tous les gens présents pourraient se targuer d'avoir été les premiers à y croire.

Huit mois après, Tory Lanez n'est toujours pas devenu la plus grande star de la planète mais s'est fait une solide place parmi l'élite. Logique : ce n'était vraiment qu'une question de temps. Le 6 mai dernier, un bon millier de kids s'étaient rassemblés au Cabaret Sauvage, à Paris, pour être les nouveaux témoins de l'ascension du rappeur de Toronto. Un second passage dans la capitale française une nouvelle vois initié par Casabey. Retour en image sur un show d'une intensité rare, comme on pouvait s'y attendre.

Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Vidéo : '92i Veyron' de Booba en live à Paris
"Ouloulou." Si l'on ne devait retenir qu'un mot, ce serait celui-ci. Après avoir rempli Bercy fin 2015, Booba retrouvait son public parisien le mardi 29 mars pour un showcase au YOYO,…
Vidéo : Sur scène avec SCH
Mathafack. Ce vendredi 5 février, SCH était de passage sur la scène du Yoyo (Palais de Tokyo) pour son premier showcase parisien. Sur invitation de Weekidz Production et IB Prod, le phénomène…