À voir : S.Pri Noir plus tranchant que jamais avec 'Highlander'

jeudi 15 juin 2017, par Ken Fernandez.

Rassurez-vous, S. Pri Noir a toujours la tête sur les épaules. Après Luke Skywalker, le rappeur originaire du 20e troque le sabre laser pour l'épée d'Highlander et se montre plus tranchant que jamais. Après avoir enflammé le Wanderlust aux côtés de Sneazzy lors de notre dernier SURL Club, S. Pri balance un nouvel extrait de son – déjà très – alléchant premier album solo. Entouré de son clan habituel : TBMA à la réalisation et Reek Starcks/Biggie Joe/Hugz Hefner à la production, la nouvelle égérie d'Adidas pousse la recette refrain chanté et son phrasé incisif à son maximum. L'écriture est affûtée, le clip et l'esthétique toujours léchés. La puissance d'S.Pri Noir grandit au rythme des têtes qu'il fait tomber.

Après deux EP et surtout de nombreux featurings au cours des derniers mois, le Duncan Mac Leod du rap français passe à la vitesse supérieur. Et il ne manque pas d'audace, comme en témoigne l'utilisation de la cornemuse – comme il l'avait déjà expérimentée avec le morceau "Celte" – en hommage à l'immortel écossais. "Highlander" serait-il le meilleur track à la cornemuse du rap français ? Le duel avec "Aniki mon frère" d'Hooss et SCH est en tout cas serré.

Summary
À voir : S.Pri Noir plus tranchant que jamais avec 'Highlander'
Article Name
À voir : S.Pri Noir plus tranchant que jamais avec 'Highlander'
Description
'Highlander' d'S.Pri Noir serait-il le meilleur track à la cornemuse du rap français ? Le duel avec 'Aniki mon frère' d'Hooss et SCH est en tout cas serré.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Ken Fernandez
Aurait aimé avoir du sang d'Angelinos mais vient de Los Ardèche. Kobe, PQR, et beau jeu. Thueyts, Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires