Bangers à la pelle : Travis Scott sort trois nouveaux morceaux

mardi 16 mai 2017, par Kévin.

Qui a dit qu’une semaine devait commencer tranquillement ? Pas nous en tout cas, qui dégainons chaque lundi notre sélection hebdomadaire avec un barillet bien chargé en tracks explosifs. Visiblement, Travis Scott n’est pas de cet avis non plus, puisque le rappeur a balancé hier soir pas moins de trois nouveaux morceaux qui donneront du grain à moudre aux fans qui attendent Astroworld de pied ferme. Avec un feat de Playboi Carti, et des des prods de Southside, Murda Beatz et Sevn Thomas, Travi$ devrait de nouveau satisfaire les amateurs de vocaux distordus et de bangers sombres à souhait. "Straight up !"

Il y a quelques jours, l’auteur de "Pick Up The Phone" était une fois encore embarqué par la police à la sortie de l'un de ses concerts survitaminés pour incitation à l’émeute. Ces trois nouveaux tracks auront-ils le même effet diabolique sur son public ?

Summary
Bangers à la pelle : Travis Scott sort trois nouveaux morceaux
Article Name
Bangers à la pelle : Travis Scott sort trois nouveaux morceaux
Description
Sans prévenir, le furieux Travis Scott a sorti hier soir trois nouveaux morceaux qui combleront les amateurs de bangers sombres et efficaces.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Kévin
Aussi à l'aise et pertinent en rap US qu'en énergies renouvelables. Thésard. Toulouse.
voir ses articles

Article recommandés

Les dix tracks indispensables de la semaine
Chaque début de semaine, on se mue en dealer pour te fournir ta dose de came musicale. La crème de la crème des sept derniers jours, histoire que tu aies…

les plus populaires