Pluie de guests dans l’énorme clip de ‘Drinks on Us’

mardi 18 août 2015, par Antoine Laurent.

Rappelez vous du lundi 15 septembre 2014. En ce jour saint, les amerloques s’unissent pour balancer un véritable buffet d’albums et de mixtapes d’une qualité rare. Le genre de formule à volonté que tu ne trouves que dans d’obscurs restos chinois et dont ton estomac ne sort jamais indemne. Entre le Pink Print de Nicki Minaj, le Blame It on the Streets de YG, le Luca Brasi 2 de Kevin Gates, le Black Ship Don’t Grin de Starlito ou le Ransom de Mike Will Made It, on ne sait plus où donner de la tête. Oh, et D’Angelo décide aussi de faire son retour, après 14 ans d’absence, et sort sans prévenir un nouvel album, Black Messiah.

Nous avions déjà extrait l’énorme « Drinks On Us » dans notre ultime sélection de ce lundi fou. Le morceau, petite balade codéinée de Future et Swae Lee (Rae Sremmurd) sur les lourdes basses de Mike Will, avait salement ambiancé notre fin d’année. Ce lundi 17 août, tard dans la nuit, le réalisateur Matt Swinsky a décidé de donner une seconde vie à ce banger en sortant le clip. Préparez-vous à y apercevoir Swae Lee, Future, Mike Will donc, mais aussi Slim Jimmy, Miley Cyrus, Juicy J, Wale, John Wall et French Montana. Et encore, on ne garantit pas de les avoir tous aperçu.

Article recommandés

Les 16 trucs cools qu’il ne fallait pas rater pendant les fêtes
Cours de rattrapage intensif. Entre deux verres de champagne, un #MannequinChallenge raté avec tes cousins éméchés, une part de bûche, un concours de dab avec ta grand-mère et un Alka Seltzer, il…
‘SremmLife 2’ : pour Rae Sremmurd, fini la rigolade
Il suffit de penser « Rae Sremmurd » pour que les satanés ritournelles de « No Type », « No Flex Zone » ou encore « This Could Be Us » tournent en boucle dans notre boîte crânienne.…

les plus populaires